Sonntag, 2. Mai 2010

Rencontre-moi!

Bobby a appellé une autre femme-mme-mme.
Depuis 1899 à New York.
Il m'a dit:
Moi-oi-oi, j'ai pas comprisss,
de ses racines parisiennes, il l'explique au téléphone
elle serait pianiste-chanteuse
Au total, une éducation dense, complexe, où la part classique n'est en rien limitée. 
moi, moi, moooi-oi-oi
 A écouter en perspective avec le récent CD d'un phénomène aux recherches identiques,
trouver
trouver
dis-moi, t'as trouvé ta femme? Elle m'a dit:
"Moi, dit un spectateur des premiers rangs,d'ailleurs, je dois me coucher tôt, car demain, sur cette scène, je serai à votre place."
d'ailleurs. moi-oi-oi - j'ai te...
Moi-oi, pas toioio
"Si je me prépare, pour un concert ? Non. Jamais. Je prépare ma voix, mon corps. Jamais le répertoire. J'entre en scène. J'ouvre ma bouche."
Time is money - and money is time - look- lokk- lok
ma voix-oi, une voix d'une femme - ouioui - moi.oi.oi
improvisateur- celui-ci avec sa voix - les vocals - ce sont les miennes - écoute-moi-oi-oi, j'ai téléphoné avec sa femme - elle m'a dit qu'il n'a plus d'argent - uiouio, moioioi, une vendeuse vendre des baguettes - c'est la femme avec la (franco)phonie - écoute-moi, petite Belle, écoute-moi
ton mari- celui-ci, il n'a rien dit - il m'a ignoré - dis-moi chèrie, ta vie, ma vie, notre 
Téléphone
il entre du pas d'un danseur qui glisse sur le parquet
Mais pas à proprement parler du jazz
Elle m'a démandé: Salut, ca va?
J'ai repondu: "Une baguette pour moi?"
L'amour te suit, petite Belle - écoute-moi - dis-le je suis le peuble, je suis Louis, ce sont les tiennes - les baguettes?

Keine Kommentare: